4 lieux mythiques à Visiter à Los Angeles

30 mars 2022

Vous partez en vacances à Los Angeles et vous vous recherchez les visites à ne pas manquer ? Voici 4 lieux incontournables de la Cité des Anges qui ne vous laisseront pas indifférent.

Visite du panneau Hollywood à Los Angeles

Le panneau Hollywood est bien sûr connu dans le monde entier. Il y a très peu de chances que vous n’ayez jamais vu cette structure gigantesque, car c’est un plan très populaire dans les films.

Les studios d’Hollywood ont réussi à faire en sorte que le signe Hollywood soit connu de tous. Bien sûr, il y a une grande histoire derrière ce panneau et vous pouvez le visiter lorsque vous vous rendez à Los Angeles. Cette belle et très célèbre structure est certainement l’une des attractions à ne pas manquer lors d’une visite à Los Angeles.

La visite du panneau Hollywood lui-même est strictement interdite, vous n’êtes pas autorisé à vous en approcher. Il est sage de s’y conformer, car le panneau est étroitement surveillé par des caméras et vous risquez d’avoir des problèmes avec la police si vous essayez d’entrer dans la zone.

Le meilleur endroit pour le voir et le prendre en photo est l’observatoire du Griffith Park. Il existe également de nombreux circuits en bus ou des excursions en ville qui passent par le panneau Hollywood.

L’histoire du panneau Hollywood remonte aux premières années du XXe siècle. L’apparence du panneau Hollywood a changé plusieurs fois au fil des ans, mais le message n’a jamais été perdu. L’histoire du panneau Hollywood indique que c’est l’endroit où la magie est possible et où les rêves peuvent devenir réalité, comme on le croit vraiment à Los Angeles.

Marcher sur le Hollywood Walk of Fame

Le Hollywood Walk of Fame est connu dans le monde entier, il est donc probable que vous en ayez au moins entendu parler ou vu des photos. Dès que vous allez à Los Angeles, c’est bien sûr génial d’aller dans cette rue.

Vous pouvez même en faire une journée, car il y a toujours quelque chose à faire près du Hollywood Walk of fame. Vous pouvez vous laisser divertir par les différents artistes de rue, ou choisir de faire du shopping dans le quartier et profiter d’une terrasse de café.

Le Hollywood Walk of Fame est situé le long de Hollywood Boulevard et de Vinestreet. Le Walk of fame est en fait très facile à trouver et est si grand que vous pouvez difficilement l’éviter. Vous pouvez reconnaître le Hollywood Walk of Fame au fait que le nom de plus de 2000 célébrités s’y trouvent gravés au sol.

Nombreux sont ceux qui aiment se promener sur le Hollywood walk of fame et reconnaître le plus grand nombre possible de noms célèbres, ou même en faire une sorte de quiz.

Le nombre d’étoiles sur le Hollywood walk of fame est d’environ 2000. La première star à apparaître était Joanne Woodward. Cela s’est produit en 1960 et une tradition est née. Depuis lors, de nombreuses célébrités ont reçu leur propre étoile et ont été immortalisées avec elle. Il y a également un certain nombre de dalles en béton qui contiennent les empreintes de mains ou de pieds de célébrités.

A lire également : Quoi faire à Québec ?

La célèbre rue commerçante Rodeo Drive à Los Angeles

Rodeo Drive à LA est connue et célèbre dans le monde entier, tout comme Beverly Hills, qui le doit bien sûr à la célèbre série. Rodeo Drive est principalement connue comme une zone de shopping extrêmement coûteuse, où seules quelques personnes sont en mesure d’effectuer des achats réels. Néanmoins, il est agréable de se promener et de prendre des photos de la zone, qui est conçue de manière magnifique.

Les hôtels de Rodeo Drive sont aussi assez chers, car c’est un quartier où de multiples stars aiment séjourner. Ce qui est bien, c’est que vous pouvez croiser les stars lorsque vous vous y rendez par exemple. C’est pourquoi il est important de prendre votre appareil photo avec vous lorsque vous visitez Rodeo Drive.

Venice Beach Los Angeles

Visite de la plage de Venice Beach à Los Angeles

Venice Beach est une plage de Los Angeles parmi les plus populaires de toute la Californie. C’est un excellent quartier de la ville, où vous pouvez séjourner lorsque vous visitez la ville.

Le nom de Venice Beach est dérivé de Venice, car il y a tout un réseau de petits canaux et de fossés. C’est merveilleux de s’y promener et de connaître Los Angeles d’une toute nouvelle façon. En dehors de Venice Beach, Los Angeles compte également d’autres quartiers célèbres tels que : Hollywood et Beverly Hills.

Venice Beach LA a également un boulevard très fréquenté. C’est un endroit agréable pour se promener, prendre un verre, mais vous devez faire attention aux pickpockets. Le boulevard est très passant, surtout le soir.

Sep 27

Les Gorges de Samaria : plongez au cœur d’une expérience unique en Crète

Découvrez les Gorges de Samaria, joyau de la Crète. Parcourez ce site majestueux pour une aventure inoubliable au cœur de paysages à couper le souffle.

quelles villes autour du lac de Côme visiter
Jan 20

Découverte des plus belles villes du Lac de Côme

Découvrez cinq destinations incontournables près du Lac de Côme, parfaites pour une escapade pittoresque et culturelle.

Que faire à Porto ?
Oct 07

Les 10 lieux à voir absolument à Porto

Si vous vous demandez que faire à Porto lors de votre séjour dans la ville portugaise, notre mini-guide vous liste les lieux incontournables.

Top pays dangereux
Mai 05

Les pays les plus dangereux à visiter en 2023

Découvrez les pays les plus risqués pour les voyageurs en 2023 et les précautions à prendre pour voyager en toute sécurité. Informez-vous ici.

Visiter Amsterdam
Mai 14

Que visiter à Amsterdam – 5 endroits incontournables à voir absolument

Vous prévoyez de visiter Amsterdam prochainement ? Découvrez tout ce que vous devez savoir : transport, logement, lieux incontournables, …

Sep 23

Les voyages en train de luxe : découvrez les lignes les plus prestigieuses au monde

Embarquez à bord d’un train de luxe et parcourez les lignes les plus somptueuses du globe. Découverte de 6 trajets alliant confort, histoire et paysages.

À DÉCOUVRIR ÉGALEMENT

Retour en haut